Bien remplir son profil de sportif !

Linkinsport - Bien remplir son profil sportif

Votre profil est votre vitrine sur Linkinsport, il faut donc le rendre attractif. C’est pourquoi je vous recommande vivement de le compléter rapidement après votre inscription. Voici quelques tuyaux pour vous aider à créer un profil attractif qui vous ressemble 😉 !

Editer son profil

Vous pouvez accéder à la page d’édition de votre profil en cliquant sur votre vignette en haut à droite de l’écran. De là vous pouvez le voir, l’éditer, changer votre photo personnelle ainsi que votre photo de couverture.

Visibilité des champs

La plupart des champs de votre profil sont publics, c’est à dire qu’ils seront visibles par les utilisateurs de la plateforme. Il est stipulé « Public » juste en dessous. Certains champs sont en revanche privés. Ils ne sont pas visibles par les autres utilisateurs mais seront utilisés par nos équipes pour vous mettre en relation avec les bons interlocuteurs. Il est stipulé « Seulement moi » juste en dessous.

Exemple de champ public
Exemple de champ privé

Les différentes rubriques

Ça vous prendra un peu de temps, mais tâchez de remplir le plus consciencieusement possible votre profil. Chaque rubrique à son importance ! Un profil complet permettra aux entreprises de mieux vous identifier.

Partagez votre actualité

Une fois votre profil rempli, pensez à alimenter régulièrement votre fil d’actualités. Comme sur tous les réseaux sociaux, vous disposez d’un fil d’actualités qui vous permet de partager avec la communauté Linkinsport. Ce fil d’actualités permettra aux entreprises présentes sur le site de vous suivre, de susciter leur intérêt et d’interagir avec vous.

NB : Un moyen simple d’alimenter votre profil est, par exemple, de poster vos résultats de compétition accompagnés d’une photo.

Related Articles